top site guerre des clans
Vote ici !


Bannière par Flying Pumpkin. sur Flying Pumpkin Design
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: Personnage :: Au départ :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Étoile de Lune | «Tu brillera tel la lune dans l'obscurité, Nuage de lune !» | Non Terminé

Étoile de Lune
Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 24
Localisation : Sous ton lit, ze mange t'es cookie ewe





Étoile de Lune
Dim 18 Juin - 15:04
ÉTOILE DE LUNE

 
Identité
Nom:Petite Lune/ Nuage de Lune/Poussière de Lune/ Étoile de Lune / Chute Lunaire/
 Âge:50 lune
 Surnom:Lu'
 Sexe:Femelle
 Clan:Clan de la Rivière
 Rang:Meneuse :3
 Origine (solitaire, domestique, pure...):Pure

 
Histoire

__________Act 1___________
« En pleine assemblée !»Le miaulement féroce d'une chatte d'un clan adverse briserait le silence qui régnait aux quatre chênes. Pour la première fois depuis des années, un accident fâcheux arrivas. Une féline perlé gisait sur le sol, le sang qui coulait n'était pas celle d'une blessure de guerre..Mais bel et bien d'une blessure qui donnait la vie. Deux petite boule de poil était pelotonnées ensemble, un seul miaulait. Le plus grand et robuste, son pelage cendré rayé assez foncé se séparait de celle d'une petite femelle perlé aux reflets bleuté, celle-ci était froide et ne criait pas sa victoire. Tous les félins réunis semblait retenir leurs souffles. Lorsque les guérisseurs des quatre clans s'unissaient à donner de la chaleur à la petite chatonne. Après quelques minutes qui parurent comme des heures pour le cœur de la jeune mère, la petite rescapé poussa son premier miaulement. Celui de l'espoir... L'espoir de vivre !« Cœur d'Argent... Tu n'aurais jamais dû insister pour venir à l'assemblée..surtout lorsque tu savais bien que t'es petits arriveraient d'une lune à l'autre. » Miaulait une reine rousse, elle passait de soigneux coup de langue sur le crâne de la jeune mère. Mais étrangement, la féline perlé semblait prise à nouveau de convulsion, son corps c'était raidit...sous la cruelle lumière froide de la lune. Les premiers flocon, qui annonçait la mauvaise saison tombait. Le meneur du clan fixait sa bien- aimer, qui avait rendu l'âme en donnant naissance à ses petits tandis que le guérisseur du clan feula « C'est un signe ! L'assemblée est terminée !»

Les félins se regroupèrent et quittait déjà les quatre chênes, comme s'ils fuyaient le mauvais présage. Les chats du clan des deux survivant les prirent, eux et le corps de leur défunte mère jusqu'au camp.. Le cœur déchirer par les miaulements des petits, qui cherchait le réconfort de leur douce mère.
_________Fin act 1_________
Cela faisait des lunes passés depuis la mort de Cœur d'Argent. La féline avait reçu un bel enterrement puis ses petits fût donné à Ciel Pluvieux, une femelle blanche tacheté de gris, une des reines du clan. Petite Ébonite grandissait à vue d’œil. Des bêtises et des bêtises, ce chaton était connu du clan pour être le plus turbulent. Tandis que ça jeune sœur elle, semblait plus calme, souvent dans la lune. Plusieurs visites chez le guérisseur était de mise pour cette petite féline. Tous craignait qu'elle soit sourde ou même aveugle puisque la jeune chatonne ne réagissait pas, elle passait son temps a fixer le vide, puis de temps à autre bouger lorsqu'il le fallait. Mais après quelques lunes, son comportement changea ! Elle devient une chatonne dégourdit aux grande ambition. Elle jouait très souvent avec les autres chatons et était une excellente joueuse.

Un des moments les plus importants de sa vie fût son baptême.

« J'appelle donc Petite Lune à me rejoindre sur le promontoire. » Miaulait fièrement le meneur du clan. La petite boule de poil perlé s'approchait du promontoire avec le courage d'un lion. Elle passait son regard a l'ensemble des chats réunis jusqu'à sa mère adoptive et Nuage d'Ébonite son frère qui venait tout juste d'être apprentie. C'était maintenant son tour, l'heure d'être l'étoile du clan.« Moi, Étoile Ambré, chef du Clan de la Rivière. j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette chatonne. Elle a maintenant six lunes et est digne de devenir apprenti à son tour. Petite Lune tu t'appelleras Nuage de Lune et ton mentor sera Plume Tigré. Tu est une grande guerrière, j'espère que tu saura donner ces qualités à ton élève.» la mentor vint alors lécher le front de son apprentie.

« Nuage de Lune ! Nuage de Lune ! Nuage de Lune!»

Les acclamations des membres de son clan la fit bouillonnée de fierté tandis qu'elle descendait du promontoire en quelques bonds. Nuage de Lune rejoignait son frère, léchant l'épaule de ce dernier.La fierté se lisait dans les yeux de leur mère adoptive.
__________Fin act 2___________

« Nuage de Lune ! viens ici s'il te plaît. »
Miaulait le guérisseur La jeune apprentie se dirigea alors vers l'antre du guérisseur et y entra, l'odeur des plantes et la douceur des lieux détendit la jeune apprentie. Lorsqu'elle vint se placer face au matou, les iris de ce dernier brillait d'un bleu étrange, il restait fixe. Après quelques minutes, il semblait revenir à lui sa voix était cassante.
« Tu brilleras..»
« Pardon ?..» répondit Nuage de Lune
la féline ne semblait pas avoir compris ce que son guérisseur tentait de lui dire.« Tu brilleras, tel la lune dans l'obscurité ! Nuage de Lune ton avenir sera honorable ! Mais, gare au tonnerre qui gronde !»Elle quittait l'antre rapidement, le pelage hérisser par l'inquiétude. Qu'est qu'il voulait bien lui dire ? Allais t-elle mourir sur le chemin du tonnerre ? Ou par un guerrier ennemis ? Un destin honorable ? Sera t-elle la futur meneuse ? Tout ce bousculait dans sa tête, elle en avait le tournis. Son premier réflexe est d'aller se réfugier dans l'antre des apprenties, se pelotonné à son frère aîné.
____________Fin act 3_______________
Cela faisait quelques lunes que Nuage de Lune avait reçu son nom de guerrier, elle se dénommait maintenant Poussière de Lune, ses talents en chasse l'avait rendu très populaire auprès de tous. Tout comme son frère Griffe d'Ébonite, lui était connu pour ses talents en combat, il était très fort. Mais, malheureusement la joie ne fût que de courte période, Étoile Ambré avait décidé d'attaquer le clan du tonnerre pour s'acquérir le rocher du soleil, cette parcelle de terre était si convoité. Selon eux il était temps d'en prendre possession.

Le combat fût rude, les pertes énormes ! De plus, il n'avait pas réussi à prendre le territoire. Le lieutenant du clan de la rivière avait trouvé la mort lors de cet affrontement. Le plus surprenant fût la nomination du lieutenant, tous étaient là réunis près du corps du lieutenant puis la voix de Étoile Ambré s'éleva dans le ciel.« J'annonce ma décision devant le Clan des Étoiles pour que l'esprit de Envolé des Corbeaux l'entende et l'approuve.» Il marqua une pause qui fit frémir la jeune Poussière de Lune puis conclus « Se sera Poussière de Lune qui sera le nouveau lieutenant du Clan de la Rivière.« Quoi ! J.... Je ...» La féline était abasourdie de cette nouvelle...puis la prophétie du guérisseur revint en tête de la féline...

- Il avait raison.. Mon destin sera honorable ! pensa la jeune guerrière.

« Je ferais de mon mieux pour servir notre clan.» Miaula la féline pleine d'assurance.

______________Fin act 4______________
Les jours en tant que lieutenante était loin derrière elle à présent. Étoile de Lune avait pris place en tant que meneuse, après qu' Étoile Ambré est rejoint le Clan des Étoiles, dût à la vieillesse. Le clan avait pleuré sa perte longtemps. Mais maintenant tous apprécièrent leur nouvelle meneuse. Elle n'avait perdu que 2 lune durant des combats contre les autres clans. Étoile de Lune était reconnu pour être une meneuse douce et intelligente. Elle vit encore auprès de son clan et le fera aussi longtemps qu'elle vivra
__________Fin act 5__________

Psychologie et Physiologie

Étoile de Lune est une très séduisante chatte, si on lui retire ses qualités et défauts et qu'on se concentre simplement sur son physique. Plusieurs seront charmés par sa taille fine, parfaitement dessiner. Celle-ci est assez grande sur pattes, des muscles développer qui jouant sous un pelage court, d'une couleur gris charbon pâle, aux reflets bleuté. Son pelage laisse glisser l'eau c'est l'une des particularités d'être un membre du Clan de la Rivière ainsi que de ce nourrir de poisson. Elle à une queue assez longue qui lui donne une bonne équilibre pour ses enchaînements au combat. Ses pattes elles sont robustes, grâce à ses entraînements quelle pratique souvent avec les apprenties. C'est seulement au niveau de son poitrail que son pelage est plus long, elle semble porté un collier de poil qui lui va à ravir. Étoile de Lune porte de magnifique iris d'un bleu remarquable, très particulier. Ses griffes argentés son légèrement acéré.Malgré tout, ses années de guerrière lui ont amené des cicatrices. Elle en porte quelques-unes sur le corps.


QUALITÉ

Méticuleuse

Étoile de Lune est une femelle très méticuleuse, tout ce qu'elle entreprend, elle le fait avec plus grand soin. Portant son attention aux moindre détail, elle aime quand le travail est bien effectué, dans l'ordre précis des choses.

Magnanime

En effet, Étoile de Lune est magnanime ce qui veut dire, qui fait preuve de clémence, de générosité, d'indulgence envers tous, même aux ennemis. Elle sera toujours généreuse envers son clan, et portera toute la patience du monde pour chacun d'entre eux. Comme elle est très près de ses guerriers, celle-ci prend souvent bien des choses en considération et donnera une confiance aveugle à son clan.

Intègre

Très intègre, cette féline grise fait preuve d'une grande honnêteté. Presque incapable de mentir, Étoile de Lune vie très mal avec de nombreux mensonges, elle préfère de loin annoncer les tragédie à son clan, aussi cruel quel le sont. Le seul moment où cette féline ment, c'est lors des assemblées, préfèrent omettre certain détail comme les problèmes de son clan.

Brave

Sans doute la plus brave de son clan, Étoile de Lune ne recule devant aucun ennemi, même lorsque le combat est inégal. Elle poussera toujours ses limites et combattra avec férocité. Sa bravoure est remarquée et c'est sans doute grâce à cela qu'elle est une meneuse très respectée. Elle n'est pas du genre poltron, à ce renfermer et évitez de sortir les griffes, bien au contraire. Si la vie de son clan en détient, elle combattrait les flammes, l'eau, le vent et la terre !

DÉFAUT

Bilieuse

Malgré son fort caractère, Étoile de Lune est très bilieuse, un rien ne l'inquiète. Celle-ci est une féline assez anxieuse, qui passe son temps à réfléchir et à s'inquiéter de tout et de rien. Nous pouvons remarquer ce défaut surtout lors de la mauvaise saison, là où le gibier ce fait plus rare et que le risque de maladie augmente.

Farouche

Bien qu'elle soit un vrai pot de miel à l'habitude, parfois cette féline peut se montrer très farouche. Surtout en présence d'ennemis, Étoile de Lune devient plutôt froide. Dans ses mauvais jours, son côté farouche ressort beaucoup, certain évitant donc de lui adresser un miaulement lorsqu'elle est dans sa mauvaise passe.

Fourbe

Elle peut très bien être fourbe. Surtout envers les clans ennemis. La veille à l'assemblée elle peut avoir déclaré qu'elle ne tentera pas une attaque, comme au lendemain lancez une horde de matou pour détruire un clan ennemis. Elle utilisera tous les avantages pour son clan

Rancunière

Étoile de Lune est sans aucun doute, la reine de la rancune. Elle n'oublie jamais un service et n'oubliera jamais son dût. Si vous lui devez quelques choses, elle se fera un plaisir de vous le mettre sur le museau. Très rancunière lors des combats, elle n'oubliera sans doute pas que vous êtes le tueur d'un de ses guerriers, ou celui qui à traversé son territoire.



 
Hey toi, derrière l'écran !
Puf:Nash ou bien Neko
 Âge:17 ans
 Comment as-tu connu le forum ?:Parto'
 Codes du règlement: Validé par Foufoudre !
 Une question ?: Zoui, y'a t-il un rp test pour les rôles important ?
 C'est un double compte ? Si oui, quel est/sont ton/tes autre(s) compte(s) ?://

 (c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Meneur de Jeu Foudre
Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2017





Meneur de Jeu Foudre
Dim 18 Juin - 20:16
Hey! Bienvenue à toi ! Ton histoire est super, comme tout le reste ^^
Je pense que tu pourras être cheffe, juste je voudrais que tu m'envoie par MP un mini rp pour que je vois un peu mais je suis sûre que ça ira! Il te manque donc le choix de ton clan et une zolie signature! Laisse tomber les codes c'est moi qui ai fait une erreur ils y sont désormais.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Meneur de Jeu Foudre
Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2017





Meneur de Jeu Foudre
Ven 30 Juin - 14:33
Hey, comment tu avances?
Il te manque juste son caractère et une signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 24
Localisation : Sous ton lit, ze mange t'es cookie ewe





Étoile de Lune
Lun 3 Juil - 21:25
WORK WORK WORK WORK WORK ! >...< Je vais bientôt terminé ! :3

Édit: J'ai terminé et puis j'ai mis une signa :s je crois qu'il y à un bug avec ton forum,
les signa's ne s'affiche pas D:
Revenir en haut Aller en bas
Meneur de Jeu Foudre
Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2017





Meneur de Jeu Foudre
Mar 4 Juil - 1:00
Dac je vais voir pour la signa. Sinon je te validé on vera apres pour la signa!
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 24
Localisation : Sous ton lit, ze mange t'es cookie ewe





Étoile de Lune
Mar 4 Juil - 1:13
Douki mon kiki ! :3 Si ta besoin d'aide fait moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meneur de Jeu Foudre
Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2017





Meneur de Jeu Foudre
Mar 4 Juil - 13:02
Merki!
Tu as finis le texte de baptême ?
:3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lune
Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 24
Localisation : Sous ton lit, ze mange t'es cookie ewe





Étoile de Lune
Mar 4 Juil - 16:04
Bientôt :3 ! Je suis en train de le corriger ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Meneur de Jeu Foudre
Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2017





Meneur de Jeu Foudre
Mar 4 Juil - 19:53
Ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans, Cat Reborn :: Personnage :: Au départ :: Présentations Validées-
Sauter vers: